Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
23 juin 2021

Encore pour Donatella !

20210613_160527 (2)

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

J'ai enfin pu terminer le gilet commencé il y a déjà plusieurs semaines... 

C'est le modèle de gilet pour poupée de 36 cm 

offert si gentiment par notre chère Nathalie (Souris Natou)

 

Je laisse la place à Donatella.

 

 

 

Bonjour les copines d'Uzuki ! 

20210623_144311 (2)

 

 

Regardez ce qu'Uzuki m'a fait ! 

20210623_144332 (2)

 

 

Je l'aime bien ce gilet ! Il est confortable et j'aime bien les boutons dorés...

Uzuki dit qu'ils vont bien avec mes cheveux ! 

20210623_144402 (2)

 

 

Aujourd'hui, il fait beau... 

Mais le matin, il ne fait vraiment pas chaud. 

Alors, je pourrai porter mon gilet au moins le matin ! 

J'ai hâte à demain matin ! 

20210623_144503 (2)

 

 

 

Merci encore Nathalie ! 

Grâce à toi, c'est facile de faire plaisir à nos demoiselles... 

 

A bientôt j'espère ! 

Je vais mettre un autre ouvrage sur mes aiguilles...

Sera-t-il encore pour Donatella ?... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très élégante cette petite demoiselle ! Bravo Michèle !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Il te va parfaitement Donatella et il est si bien assorti à ta jupe !
Répondre
M
Donatella est ravissante avec son très beau gilet aux boutons d'or comme ses cheveux ! La couleur s'harmonise à la perfection à sa jupe ! Très beau tricot très réussi bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
coucou Donatella :)<br /> <br /> Tu es ravissante avec ton gilet vert :)<br /> <br /> Et c'est vrai que les boutons dorés sont assortis à tes beaux cheveux :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta jupe :) l'imprimé est ravissant et bien coordonné avec la couleur du gilet :) tu es belle comme un coeur :)<br /> <br /> Uzuki est une maman ! très attentionnée :)<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse :)<br /> <br /> Groooos bisous et belle soirée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité