Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
28 juin 2022

Savannah a une nouvelle tenue !

 

 

téléchargement (1)

 

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien.

Je reviens, enfin ! pour vous montrer une nouvelle tenue tricotée.

 

Tiens, Savannah est ici.

 

Que regardes-tu Savannah ? 

 

Je regarde le temps qu'il fait.

Il fait tout gris. Pourtant, je croyais que c'était l'été !

 

20220628_185048

 

Mais oui, c'est bien l'été mais il ne fait pas toujours beau et chaud en été tu sais...

Tu veux bien montrer ta nouvelle tenue aux copines ?

 

 

Voilà ! 

20220628_185110

 

 

Un pull et un short... Mais j'ai froid moi ! 

20220628_185123

 

 

Ne t'en fais pas, je vais te mettre autre chose de plus chaud. 

 

 

Certaines auront peut-être reconnu le modèle 222 de Belisa

 

Merci beaucoup Belisa ! 

 

J'espère pouvoir revenir ici bientôt. 

Il faut que mes aiguilles s'activent ! 

 

Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette demoiselle dans sa jolie tenue ! Bravo Michèle pour ces ouvrages très réussis . Ce matin le ciel gris arrive chez nous .Il ne va pas faire très chaud mais cela me va mieux que la canicule !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Très belle ta miss, tu as choisi de jolies couleurs à combiner pour ton petit ensemble estival, des couleurs qui vont bien à ta superbe rousse, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Vite vite, une petite laine Savannah !
Répondre
L
Ravie de retrouver Savannah dans cette jolie tenue estivale.
Répondre
M
Super jolie ta miss avec son pull et short d'été, j'adore, bravo ! Bises
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité