Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
23 février 2023

Halle et Niels

 

009

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien. 

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle réalisation, 

encore créée par Nathalie

 

Mais, sans plus tarder, allons voir Niels et Halle...

 

 

 

 

Niels:  Salut Halle ! 

Tu as une nouvelle robe  ! 

Elle te va bien ! 

Qu'est-ce que tu es jolie ! 

 

Halle: Merci Niels ! Oui, c'est Uzuki qui me l'a faite !

Elle a dit que c'est un modèle créé par SourisNatou ! 

J'adore les modèles de SourisNatou ! 

 

20230223_115204

 

 

Je vois bien que tu es contente d'avoir cette robe !  

Cela me fait bien plaisir !

Niels, c'est gentil ce que tu as dit à Halle. 

 

 

Niels:  Ben oui, c'est vrai ! Elle est jolie non ? 

20230223_115243

 

 

Pensive Halle, touchée sans doute aussi par les mots de Niels...

20230223_115253

Réalise soudain que vous êtes là !

 

 

 

Coucou les copinautes d'Uzuki ! 

Regardez ma nouvelle robe ! 

Merci SourisNatou !! J'aime trop tes modèles ! 

20230223_115339 (2)

 

 

Et voilà, ouf ! J'ai réussi à tricoter cette robe pendant mes vacances...

Après la reprise, cela risque d'être un peu plus compliqué... 

 

Bonne fin de semaine ! 

 

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli petit couple et la robe habille élégamment mademoiselle Halle, Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Magnifique robe! Tes vacances auront été bien occupées.
Répondre
M
C'est un superbe modèle que tu as travaillé à la perfection durant tes vacances, je te souhaite bon courage pour ta reprise et en espérant qu'il y aura un peu de temps pour tes poupées ! ;-) Bonne soirée et grands bravos pour toujours tes très beaux tricots !
Répondre
N
Coucou Halle<br /> <br /> Ta robe est très jolie et toi ravissante :)<br /> <br /> Uzuki a assuré :) Que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci et belle soirée<br /> <br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe et ne doit pas être si facile à tricoter .<br /> <br /> Bravo pour ce modèle à Sourisnatou ! <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité