Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
25 janvier 2020

Savannah

téléchargement

 

Bonsoir, 

 

Aujourd'hui, 

c'est le Nouvel An chinois. 

 

Savannah est bien rêveuse...

 

IMG_6232

 

Savannah:  Ah ! Ce que j'aimerais bien aller en Chine ! 

Un jour, peut-être, quand je serai grande... 

 

 

Ooh... Petite Savannah ne sait pas

que les poupées ne grandissent pas... 

Laissons-la rêver... 

IMG_6231

 

Veste et snood tricotés d'après les modèles de Nathalie.

 

Merci Nathalie ! 

J'ai ainsi appris à tricoter le point d'Astrakan,

que je ne connaissais pas.

 

Je vais de ce pas

reprendre les aiguilles

afin de terminer au plus vite

une autre tenue.

 

A bientôt !

 

Passez un agréable week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est extraordinairement belle !! <br /> <br /> Tu as bien raison, laissons la rêver, nous même gardons une part d'enfance en nous, qui nous emporte dans nos rêves :)<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
E
Une très jolie veste ! Oui, pour la Chine, on va attendre un peu ! Mais bonne année du rat à tout le monde !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Pour le moment, il vaut mieux rêver d'aller ailleurs ! Très jolie veste que complète parfaitement ce beau snood !
Répondre
S
coucou <br /> <br /> je pense si je peux me permettre que tu as omis de tricoter le col de la veste ou si tout simplement tu as laissé volontairement la veste telle quelle ,)<br /> <br /> le snood est bien réussi :) j'aime ce point qui donne un joli rendu :)<br /> <br /> merci pour ta participation et grooooooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oh pour la Chine vaudra peut-être mieux attendre un peu en ce moment..... Savannah est splendide avec tes superbes tricots, les points sont superbes ! Bravo !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité