Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
15 février 2020

Tanya

téléchargement

 

Bonjour, 

 

C'est sous la tempête Dennis 

que je fais cet article.

C'est Tanya qui est à l'honneur. 

Hier soir, 

mon chéri m'a offert, 

pour la Saint Valentin, 

entre autres chocolats, calissons, fleurs et magazine... 

cette jolie robe pour ma chère Tanya.

IMG_20200215_001952

 

Une robe blanche avec ces adorables petites broderies à la ceinture !

J'aime beaucoup cette robe ! 

Je la trouve parfaite pour ma Tanya ! 

Mais, comme mon mari l'a dit,

maintenant,

"il lui faut un petit gilet... 

Elle aura trop froid autrement."

 

C'est bon d'être comprise... 

 

 

A bientôt ! 

 

 

Pour ceux et celles qui se trouvent concernés par Dennis, 

ne vous envolez-pas ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée par ton mari ! <br /> <br /> La robe est très belle .<br /> <br /> Belle fin de dimanche
Répondre
B
Que de nombreux cadeaux ... tu as été bien gâtée pour ta st Val, et ton mari a un gout très sûr en matière de poupées, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité