Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
16 février 2023

Les vacances...

20211227_002302 (2)

 

Bonsoir !

 

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes en vacances. 

Mais Laura a un travail à faire en sciences. 

Ne faisons pas de bruit...

 

20230216_180146 (2) 

 

Laura travaille. Elle s'applique. 

 

 

Mais voici que Hannah arrive. 

 

 

 

 

Qu'est-ce que tu fais Laura ? 

20230216_180227

 

 

 

 

 

Ben tu vois bien que je travaille ! 

J'ai un texte à faire sur la neige. 

Il faut que j'explique comment elle se forme. 

20230216_180242 (3)

 

 

 

 

Ah ! Tu ne voudrais pas faire une pause ? 

Il ne pleut plus, on peut aller se balader un peu dans le quartier, tu veux bien ? 

20230216_180410 (2)

 Précision importante !

Hannah porte une tenue tricotée par Nathalie elle-même. 

 

 

D'accord, c'est une bonne idée Hannah ! Je travaille depuis plus d'une heure. 

Prendre l'air me fera du bien. 

20230216_180704 (2)

 

 

 

 

Eh, Laura, tu ne me l'avais pas dit que tu avais une nouvelle robe  ! 

 

Oui, c'est Uzuki qui me l'a faite. Elle a dit que c'était un modèle de Souris Natou. 

 

Laura en robe SourisNatou par Uzuki

 

 

Je la trouve jolie et elle est bien confortable !

Et je suis trop contente de me balader avec ma copine Hannah ! 

Moi aussi je suis trop contente Laura ! 

20230216_180916 (2)

 

 

 

C'est sur cette touchante marque d'amitié que je vous souhaite une bonne soirée 

et que je vous dis, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies super bien habillées ainsi tes deux belles filles, bravo pour ces jolis tricots, deux bonnes amies qui peuvent s'admirer ! Bonne soirée !
Répondre
L
Elles sont fort élégantes toutes les deux. J'aime beaucoup le moule de Laura et sa robe est superbe.
Répondre
S
Bonsoir les filles :)<br /> <br /> Mais quelle belle surprise vous me faites ce soir ;)<br /> <br /> Hannah avec une tenue tricotée par mes soins !!!! Super l'idée ;)<br /> <br /> et puis Laura avec une bien jolie robe qui avec la ceinture en accessoires est encore mieux que ma création :)<br /> <br /> Vous êtes adorables toutes les deux :)<br /> <br /> Merci Uzuki pour cette belle mise en scène :)<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oh mais comme elles sont belles ces poupées !! Tu as tricoté une jolie robe avec la ceinture et Hannah a été gâtée .Que du plaisir ;)<br /> <br /> Belle soirée ma chère amie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité