Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
27 décembre 2021

Mais qui est arrivée avec le Père Noël ??

logo-etoile

 

 

Bonsoir !

 

Voici enfin la petite personne qui est arrivée

avec le Père Noël !

 

Uzuki: Veux-tu bien  te présenter à mes copinettes s'il te plaît ?

20211227_002302 (2)

 

Oui, Uzuki. 

Bonsoir les copinettes d'Uzuki ! 

Je m'appelle Laura. 

Je suis née en Allemagne mais je parle bien le français. 

 

Je suis très heureuse d'être ici et, 

je n'en reviens pas, 

j'ai eu déjà un cadeau de Noël !

Une robe pour cette belle fête ! 

Regardez ! 

20211227_002336 (2)

 

 

 

 

 

Eh oui, j'ai réussi à tricoter ce modèle de la robe de fête 

de notre chère créatrice Nathalie.

 

Encore merci Nathalie ! 

 

Vite, je vais reprendre mes aiguilles pour tricoter l'ensemble suivant ! 

 

Je vous souhaite de bons derniers jours de 2021 ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Uzuki,<br /> <br /> Laura est trop belle! Papa-Noël a très bon goût en matière de poupée. Et toi, tu lui as tricoté une belle robe dont la forme et la couleur la mettent bien en valeur. Elle va te motiver et t'inspirer cette belle poupette. Bons tricotages.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Laura est ravissante ! Tu lui as tricoté une très jolie robe et la couleur lui va à ravir !<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est encore tempêtueux , un temps à tricoter au chaud ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau cadeau avec cette merveilleuse petite princesse götz, amuses-toi bien avec !
Répondre
N
Coucou :)<br /> <br /> Père Noël t'a bien gâtée :)<br /> <br /> J'adore toutes les poupées Gotz :) Elles sont tellement jolies :)<br /> <br /> Ta robe est magnifique :)<br /> <br /> Bravooooo et merci pour ta gentillesse :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Adorable demoiselle et sa jolie robe lui va à ravir!
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité