Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
10 juin 2021

Un nouveau tricot pour Sophie !

 

Sophie Götz

 

Bonjour à toutes ! 

 

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires sur ce blog ! 

J'espère que vous allez bien !

 

Dans une semaine à cette heure-ci, j'aurai reçu ma deuxième dose de vaccin. 

Qu'en est-il pour vous ? 

 

Ce printemps a été un peu bizarre, plus frais certains jours que d'ordinaire...

Alors, Sophie, qui voulait absolument mettre une robe de printemps, 

m'a demandé de son petit air implorant 

(elle sait bien le faire...)

un gilet pour aller avec. 

 

Et c'est encore notre chère Nathalie 

qui est à l'honneur 

avec ce gilet tricoté d'après un de ces modèles parmi les plus récents. 

Par contre, j'ai ajouté un bouton 

car j'ai fait une erreur dans le placement des boutonnières...

 

Voici donc Sophie avec son nouveau gilet !

20210603_160521 (2)

 

Sophie: Merci Souris Natou ! 

Il est vraiment cool ce gilet ! 

Je n'ai même pas hâte qu'il fasse chaud ! 

J'aime trop le porter ! 

 

Voilà ! Grâce à toi, Nathalie, 

mes "filles" ont une garde-robe qui se complète encore...

Je crois qu'il va me falloir trouver un autre rangement...

Leur valise ne va pas tarder à ne plus pouvoir se fermer ! 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine ! 

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou uzuki<br /> <br /> Bravooooo pour ce beau gilet<br /> <br /> Bien utile en toutes saisons 👍😁<br /> <br /> Pour ma part je me suis faite vacciner en février<br /> <br /> Étant assistante dentaire je suis personne à risque puisque je travaille au fauteuil <br /> <br /> Tout s'est bien passé<br /> <br /> Grooooos bisous et bonne journée <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elle est bien jolie Sophie dans son gilet qu'on endure le matin malgré la chaleur de la journée, très joli tricot et tes boutons sont superbes ! <br /> <br /> En ce qui me concerne je suis vaccinée des deux doses depuis un mois maintenant au pfizer et je n'ai eu aucun problème ! Bien du soulagement maintenant que je suis vaccinée car cette saleté de virus rode autour de nous encore, alors il serait bien de l'abattre très rapidement avant qu'il ait une mutation gravissime.... Tu verras tout se passera bien pour toi, déjà au bout de 15 jours de première injection, tu es protégée aux alentours de 70% ce qui est déjà pas si mal, un gros rhume tout au plus si tu l’attrapes mais il faut la deuxième dose et là 15 jours après, tu peux revivre presque normalement ! Je ne mets plus de masque désormais à l'extérieur et quand je vois mes amis ou famille (tous vaccinés eux aussi alors ouf !) Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Oh comme elle est ravissante avec ce magnifique gilet ! Le point de riz rend bien . J'aimerais me tricoter une poupée juste pour lui tricoter des vêtements !<br /> <br /> Pour nous 2ème injection le 21 ,cela fera 6 semaines tout juste .Les enfants ont un délais plus court maintenant, sûrement pour permettre d'accélérer la vaccination.<br /> <br /> Belle soirée mon amie :)
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité