Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
2 avril 2022

Laura est contente

20211227_002302 (2)

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Nous retrouvons aujourd'hui la jolie Laura;

pensive devant la fenêtre...

 

20220402_115153 (2)

 

A quoi penses-tu Laura ? 

 

Laura: Je regarde quel temps il fait... Mais je n'ai pas l'impression qu'il fait chaud...

 

 

20220402_115223

 

Dis-moi, Uzuki, où il est parti le printemps ? 

J'ai entendu que la neige est même tombée dans plein de régions ! 

Mais moi, je voulais sortir avec ma nouvelle tenue ! 

 

Uzuki: Ah ! Mais non, en effet ma pauvre petite,

il fait beaucoup trop froid pour que tu sortes ainsi vêtue ! 

Mais tu peux quand même montrer ton nouvel ensemble aux copinautes. 

 

20220402_115346

 

Laura:  Voilà, les copinautes, mon nouvel ensemble ! 

Il y a la jupe et croc top ! 

 

Uzuki: Non, pas un "croc top" mais un crop top ! 

Laura: Ah ! D'accord ! Uzuki m'a dit que c'était Souris Natou qui l'avait créé. 

Mais moi, je savais bien ! Je reconnais les créations de Souris Natou ! Je les aime trop ! 

 

 

Bon, j'ai compris, mes aiguilles vont devoir continuer à s'activer. 

 

Merci beaucoup Nathalie !! 

Un régal de tricoter tes modèles ! 

 

Allez, une troisième version de cet ensemble d'été pour Sophie qui piaffe d'impatience ! 

Le printemps va bien revenir et après le printemps (ou pendant, on ne sait plus !) l'été ! 

 Bon week-end à toutes ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que tu es belle Laura et tes cheveux semblent vrais !<br /> <br /> Bravo Michèle pour cette tenue ravissante qui devra attendre un peu pour prendre l'air;) <br /> <br /> Aujourd'hui le soleil est là , d'après les prévisions qui se trompent beaucoup en ce moment, demain nous aurons beaucoup de pluie . Notre département des Deux-Sèvres étant dangereusement sec, cette eau sera la bienvenue ! Mais je m'égare :)<br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine !Bisous
Répondre
A
Patience le printemps n'est plus très loinet ce bel ensemble sera enfin de saison!
Répondre
L
Bonjour Uzuki,<br /> <br /> Ah ben oui, ma pauvre Laura, le printemps qui avait timidement montré le bout de son nez a vite battu en retraite avec cette nouvelle offensive de l'hiver...courageux, mais pas téméraire. Je comprends ton impatience de pouvoir étrenner ce bel ensemble tricoté pour toi avec amour par Uzuki. Patience, il finira bien par revenir le printemps, c'est dans l'ordre des choses...<br /> <br /> Bon début de weekend.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité