Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
13 juin 2021

Un petit pull retrouvé et...

20201227_175321 - Copie (2)

 

 

Bonjour, 

 

Il y a peu, j'ai retrouvé inopinément un petit tricot presque fini et laissé de côté...

Peut-être par manque de temps...

Il ne me restait qu'à lui coudre deux petits boutons. 

Mais ce petit pull, 

qui s'est avéré parfait pour ma jolie et souriante Donatella, 

a provoqué en moi l'envie d'offrir à cette demoiselle 

une jupe d'été pour aller avec. 

 

C'est ainsi que nous retrouvons Donatella.

 

 

Bonjour les copines d'Uzuki ! 

Il fait beau ici ! J'aime bien quand le soleil brille 

mais je prends vite des coups de soleil... 

Alors, je préfère rester à l'ombre à l'intérieur...

20210613_160527 (2)

 

Regardez ce qu'Uzuki m'a fait cet après-midi ! 

J'aime beaucoup cette jupe ! 

Et mon pull à manches courtes est doux... 

20210613_160522 (2)

 

 

Nous vous souhaitons toutes les deux une agréable fin de week-end 

et espérons que vous allez bien et que vous avez, vous aussi, 

un beau temps ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle, belle, belle... et sa tenue parfaite!
Répondre
M
Oh comme elle est belle ! Elle a la bouille d'un ange !<br /> <br /> Sa tenue est ravissante et dans des couleurs que j'aime :)<br /> <br /> Je remarque que ce sont souvent les petits détails de fin qui traînent le plus !!<br /> <br /> Nous avons du soleil et de la chaleur .... j'estive dans la pénombre de ma maison ;)<br /> <br /> Belle fin de dimanche
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité