Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
1 mai 2021

Bonjour à toutes ! Hannah et moi vous souhaitons

1er-mai_024

 

Bonjour à toutes ! 

 

Hannah et moi vous souhaitons un bon 1er Mai ! 

Avec du muguet porte-bonheur ! 

 

C'est encore notre chère Souris-Natou qui est mise à l'honneur aujourd'hui !

 

 

Nous retrouvons Hannah.

 

Vous vous souvenez ? 

Hannah m'avait réclamé un gilet pour réchauffer un peu sa jolie robe...

 

robe printanière par Uzuki pour Hannah

 

 

Eh bien c'est chose faite ! 

 

Hannah: Uzuki, je peux aller dehors maintenant que j'ai le gilet ? 

Hannah

 

Mais non Hannah ! L'orage gronde et il pleut ! 

Et puis, en sandalettes, tu vas attrapper froid ! 

Il ne fait pas si chaud que cela tu sais ! 

 

 

Hannah: Ah bon ! Pas grave ! 

Je vais jouer avec les filles et on va aussi lire, ça va être un chouette samedi ! 

robe et gilet de printemps par Uzuki pour Hannah

 

Bon 1er Mai les copines d'Uzuki !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Uzuki, je suis en retard pour te souhaiter un bon 1er mai (weekend familial oblige), j'en profite donc pour te souhaiter du bonheur pour tout le mois de mai (et tous les mois suivants aussi) et te remercier pour ton joli muguet virtuel, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Quelle chance d'avoir un aussi beau gilet !! Vivement les beaux jours Hannah :)<br /> <br /> Beau week-end
Répondre
S
coucou Uzuki<br /> <br /> Merci de me mettre à l'honneur encore une fois :)<br /> <br /> Oh oui alors ! On supporte bien un petit gilet sans problème en ce moment !<br /> <br /> Gros bisous, bon premier mai et douce journée au chaud à la maison ;)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité