Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
14 mars 2022

Hannah a une nouvelle tenue !

 

 

images

 

Bonsoir les copines ! 

 

Comment allez-vous ? 

 

Ce soir, je reviens enfin pour vous montrer ce que j'ai tricoté pour 

Hannah. 

 

Retrouvons-la !

 

 

 

Oh, mais, elle n'est pas toute seule...

j'entends parler...

 

20220314_193943

 

Laura rejoint Hannah et Sophie... 

 

Laura: Eh ! Hannah ! Elle est chouette ta tenue ! 

C'est pour cet été ? 

 

Sophie:  Ben oui bien sûr !

Tu ne crois pas qu'elle va sortir comme ça demain quand même  ! 

20220314_194033 (2)

 

 

Hannah: Oui, c'est pour cet été ! Uzuki a voulu tout de suite me la faire. 

C'est Souris Natou qui l'a créée. 

20220314_194123 (2)

 

Laura: Oh ! Tu en as de la chance ! 

Sophie: Oh tu sais, il suffit de demander à Uzuki si tu en veux une. 

Moi, je vais demander. 

Laura: Et on pourra choisir la couleur ? 

Hannah: Mais oui, Uzuki, elle a plein de laines différentes ! 

 

 

Bon, j'ai compris. Ce modèle, je vais le refaire deux fois avant l'été...

 

 

Hannah vous montre sa jolie tenue estivale. 

 

Hannah: Je te fais de gros bisous Souris Natou ! 

20220314_193732

 

 

 

 

Désolée pour la piètre qualité des photos. 

Ce soir, pas moyen de faire mieux... 

 

Encore bravo à Nathalie pour toutes ses créations ! 

Et merci beaucoup ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou les filles :)<br /> <br /> Comme vous êtes toutes mignonnes toutes les 3<br /> <br /> Une de prête pour cet été ;)<br /> <br /> bravoooo Uzuki et groooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Toujours tes jolis tricots pour tes filles, je te félicite beaucoup ! elles sont toutes super élégantes ! Belle journée bisous
Répondre
M
Je vois que tes filles sont toujours autant gâtées avec leurs magnifiques tenue et Hannah encore ne dira pas le contraire, félicitations ! Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Effectivement, elle est bien jolie mais il va falloir attendre un peu avant de la porter à l'intérieur !
Répondre
L
Bonsoir Uzuki,<br /> <br /> Voilà une bien belle tenue pour l'été, ou pour une maison bien chauffée 😉Félicitations à toutes les deux. Bonne réalisation des deux suivantes😅 Faudrait quand même pas faire de jalouses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité