Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
15 février 2022

Une tenue d'hiver pour Alejandra

t_l_chargement

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien !

Déjà la mi-février ! 

 

J'ai enfin pu terminer la tenue de  Noël/d'hiver

dont notre chère Nathalie nous a offert le modèle ici.

(fiche en vente

 

Voici Alejandra, ravie de l'avoir ! 

 

20220213_185331 (2)

 

Bonjour les copines d'Uzuki ! 

Merci Souris-Natou ! 

J'adore ma tenue ! 

Et dans la grande poche, je vais pouvoir mettre plein de choses ! 

J'aime trouver des trésors quand je me balade dans la nature ! 

Et j'aime aussi les bonbons ! 

 

 

Voilà la première tenue tricotée en 2022 ! 

J'espère en faire bien d'autres encore dans les prochains mois...

mais avec le travail, ça risque d'être un peu difficile... 

 

Merci encore à toi Nathalie ! 

Je me suis régalée à faire cet ensemble ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle doit être bien au chaud ! Elle est jolie tout plein.
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Une tenue décontractée pour affronter l hiver encore un peu froid 😊<br /> <br /> Cette petite demoiselle est toute jolie 😍<br /> <br /> Bravooooo et merci pour tout<br /> <br /> Grooooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Superbe résultats j'aime beaucoup les coloris.
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité