Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
25 juin 2021

Halle est contente...

006

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez toutes bien ! 

Aujourd'hui, 

c'est Halle que nous retrouvons. 

Eh non, pas Donatella cette fois ! 

 

 

Halle:  Mais on est en automne quand on est en juin Uzuki ? 

Il pleut et il ne fait pas chaud... 

20210625_153019 (3)

 

 

Dis, quand il fera chaud ici ??? 

20210625_153052 (2)

 

 

 

C'est que j'aimerais sortir avec ma nouvelle robe...

Vous avez-vu les copines d'Uzuki ? 

Elle est jolie la robe ! 

C'est Souris Natou qui l'a créée ! 

Uzuki me l'a dit. 

 

20210625_153154 (2)

 

Alors je dis merci à Souris Natou...

et aussi à Uzuki bien sûr ! 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! 

Sans soucis dus à la météo 

et sans virus bien sûr ! 

 

A bientôt...

j'espère ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bien tricotée ta petite robe, poupette est ravissante dedans, ces jolies couleurs mouchetées sont splendides ! Bonne journée !
Répondre
M
Dommage ! Il va falloir cacher cette jolie robe sous un imperméable ou bien renoncer à sortir afin d'en profiter... seule.
Répondre
L
Une demoiselle qui compte parmi mes préférées et sa jolie robe la rend encore plus belle!
Répondre
M
Cette tenue est ravissante !! Elle lui va à merveille ,bravo :)<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
N
Et moi aussi je suis contente de voir Halle dans sa nouvelle robe dos-nu ;)<br /> <br /> Elle a raison ! Pour un mois de juin il fait froid !! Halle va devoir attendre encore un peu pour sortir dans le jardin en robe dos-nu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réa :) ça fait plaisir :)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité