Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
31 octobre 2019

Tenue d'automne pour Estrella

images

 

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

 

Pas d'Halloween pour Estrella ! 

La petite n'aime pas ça ! 

Elle a trop peur de tous ces monstres... 

 

Mais, par contre,

 elle aime beaucoup l'automne.

Alors je lui ai confectionné une tenue pour cette saison. 

 

IMG_6128

 

 

C'est moi, Estrella, 

vous avez vu ma nouvelle tenue  , 

Une jupe, un pull avec un un joli col 

et une noisette ! 

 

Le modèle du pull est de Nathalie ainsi que celui du col ajouré.

A la place du chien en jaquart pour le pull,

j'ai fait ma noisette au crochet.

Le col est fait d'après les explications pour la tenue fraise. 

Vu de façon automnale aussi chez Esyram.

La jupe,  toute simple,

avec un tissu de mon stock,

et la noisette sur le pull,

je l'ai faite au crochet intuitif ! 

 

Voilà pour cette petite demoiselle ! 

 

Bonne fête d'Halloween à celle et ceux qui la fêtent ! 

Et pour tout le monde, 

bonne fin de journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante ! Beaucoup de recherche pour rester dans le thème. Quel festin de noisettes !
Répondre
N
Estrella est ravissante pour affronter les fraîcheurs automnales !<br /> <br /> Bravo à toi:) et belle soirée
Répondre
M
Oui Estrella tu as bien raison d'aimer juste cette belle saison d'automne avec ses petits frimas pluvieux et jolis brouillards matinaux, ça sent bon la soupe au potiron, pas besoin d'un halloween inventé de toutes pièce, pour se contenter avec cette charmante saison de ses merveilleuses couleurs ! Ta jolie tenue automnale est juste parfaite et mis en avant avec sa customisation admirable, bravo tu es très belle ! Bonne soirée au chaud tranquille,ce soir, avec ni monstres, ni squelettes affreux, vive la belle vie joyeuse et gaie et qui ne fait pas peur ! ;-)
Répondre
L
Bonsoir Uzuki,<br /> <br /> Jolie tenue d'automne! J'apprécie tout particulièrement les couleurs de l'ensemble. Le tissus de la jupette est super original. Je ne peux qu'aimer le motif moi qui vit au milieu des chênes verts. La noisette et le col façon dentelle donnent un réel cachet à ce mignon petit pull. Oui, franchement, j'adore cette tenue bien de circonstance. Attention aux petits écureuils, faudrait pas qu'ils la trouvent charmante eux aussi :-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité