Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
27 octobre 2019

La récolte de noix...

x_af43562570713f63e786_3442_300x300

 

Bonjour !

 

Ce matin,

Hannah a bravé le temps gris et le vent

pour aller ramasser des noix 

d'un noyer pas trop éloigné.

 

La voici à son retour.

 

Hannah !

Ouf ! Me voilà ! Quel vent ! 

Regarde, Uzuki,  tout ce que j'ai trouvé !

 

 

IMG_6122

 

 

 

Il y en avait plein 

mais ça faisait lourd quand même ! 

Et avec le vent, ce n'était pas facile de porter mon panier ! 

 

IMG_6123

 

 Uzuki: Merci Hannah !

C'est gentil de ta part d'avoir affonté le vent

pour ramasser des noix ! 

 Hannah, tu voudrais bien montrer aux copinautes ta nouvelle tenue ? 

 

IMG_6124

 

 

Merci !

Elle te plaît ?

Hannah: Oh oui ! Elle est super confortable et j'aime beaucoup le rose.

Et l'empreinte de la patte de Thamis sur mon pull ! 

C'est trop bien ! 

 

Ah oui, en effet, vous vous souvenez ?

Thamis le tendre...

IMG_5983

 

 Thamis le joueur...

012

 

Vous aurez reconnu le modèle de Nathalie ! 

Bravo et merci beaucoup Nathalie ! 

Comme tu le vois, je n'ai pas eu assez de rose vif pour finir la tenue... 

Et encore moins de blanc... 

J'essaie de faire avant tout avec les laines que j'ai en stock.

 

 

Bon dimanche après-midi ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle récolte de noix avec une jolie fille superbement habillée pour l'automne, saison si belle ! Bravo et bonne soirée !
Répondre
S
coucou les filles :)<br /> <br /> une petite courageuse pour aller ramasser les noix ;) En même temps avec ce vent elles ont du tomber ;) donc un panier complet rien que pour te remercier Uzuky d'avoir tricoter une bien jolie tenue à Hannah :)<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et tous gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité