Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
28 novembre 2019

Marie-Françoise

4c174fa1f251c36a46db3af099b566b2

 

Bonsoir !

 

Il y a quelques jours, 

j'ai tricoté un pull à l'intuition...

sans savoir à qui il irait.

Finalement, 

il convenait tout à fait à Marie-Françoise. 

Ne lui manquait qu'un petit col dentelle.

Ce que je lui fis. 

Merci à Nathalie pour ce modèle de col

que je trouve très facile et agréable à tricoter,

et en plus, fort joli ! 

 

Ah mais voici Marie-Françoise !

 

IMG_6136

 

Marie-Françoise: Bonsoir les copinautes ! 

Vous avez vu le nouveau pull qu'Uzuki m'a fait ?

 

Oh mais qu'est-ce que tu fais là toi  ? 

IMG_6137

(la photo est floue...Kikou frétille d'impatience...)

 

 

Marie- Françoise:  Oh ! Kikou ! Tu veux un câlin ?

IMG_6138

 

 

 

Marie-Françoise:

Viens-là mon Kikou ! Tu es un bon chien. 

Moi aussi, j'aime les câlins ! 

IMG_6139

 

Et voici un moment de tendresse et de complicité 

en cette fin de journée 

Je vous souhaite une bonne soirée ! 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette ce joli pull bien chaud, tes miss sont drôlement gâtées, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Tu as raison, ce col est ravissant ! Cela donne de l'élégance à sa tenue .Bravo !<br /> <br /> Beau et doux samedi
Répondre
L
Bonjour Uzuki;<br /> <br /> Je viens bien volontiers partager ce moment câlin. Bien vu le pull égayé par ce beau col dentelle...très seyant! Marie-Françoise n'aura pas froid cet hiver. Bravo à toi pour la réalisation.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Super joli ton petit pull et son petit col de chez Nathalie fait merveille dessus ! Bravo, bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Bravo élégance et chaleur conjuguées, c'est superbe.
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité