Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
29 septembre 2019

Sophie est contente !

 

IMG_5415

 

Bonjour !

 

J'espère que votre week-end se déroule bien.

L'automne se fait bien présent !

Le vent, 

la pluie 

et la fraîcheur.

 

Ainsi, Sophie m'a demandé un accessoir pour lui tenir chaud,

quand elle sent que le froid la gagne, 

en particulier le soir... 

 

Donc, voici ce qui est tombé de mes aiguilles: 

 

IMG_20190928_123301_1

Une petite écharpe "queue de dragon",

de moins d1 mètre. 

C'était ce qui me restait d'une pelote de laine blanche.

J'ai pensé à Sophie, qui aime bien le blanc.

 

Alors, elle te plaît, cette écharpe ? 

IMG_20190928_212216_1

 

Sophie :

Oui, Uzuki ! Beaucoup ! 

IMG_20190928_212246

Maintenant, je n'aurai plus froid le soir... 

Qu'elle est douce mon écharpe ! 

Faut pas que mes copines soient jalouses hein ? 

Tu leur en feras aussi ? 

 

 

Je verrai bien, qui sait, avec des restes de pelotes de mon stock...

Pourquoi pas? 

 

Pour l'instant, 

je tricote une autre tenue pour une autre poupée. 

J'espère parvenir à vous la montrer bientôt .

 

Bon dimanche après-midi ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement le moment de sortir les douces écharpes moelleuses. Celle de Sophie est ravissante.
Répondre
M
Ta jolie Sophie va pouvoir aller sauter dans les feuilles mortes !<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité