Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
23 septembre 2019

Chouky a une nouvelle robe !

 

Edit du 25 septembre !

 Bonsoir !

Une rectification ! 

Finalement, Chouky serait une poupée de la marque Gégé !

Comme ma Maman m'offrait souvent une Bella,

j'ai cru que celle-ci l'était aussi.

Belle soirée à vous !

Bonjour ! 

 

C'est sous une pluie presque permanente

que l'automne 2019 est arrivé aujourd'hui ! 

Cela fait du bien au jardin.

 

A l'abri à la maison, 

voici ma belle Chouky 

de Bella, 

qui est ravie de sa nouvelle petite robe. 

 

IMG_6104

 

Bien sûr ! Cette robe n'est pas pour la saison qui commence ! 

Mais au moins, elle la retrouvera pour l'été prochain ! 

 

J'ai retrouvé les explications de ce modèle,

recopiées à la main, 

et sans la mention  du nom de la créatrice.

Belisa ? 

Nathalie ? Louise (qui n'a plus son blog) ?

MarieLN (qui n'alimente plus le sien) ?

 

Si l'une (ou certaines) d'entre vous peut m'écllairer sur ce point, 

je serai ravie de préciser le nom de la créatrice !

 

Portez-vous bien par ce temps humide !

A bientôt  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonne petite robe, difficile de savoir qui a donné le tuto mais le principal étant que tu te sois amusée à la tricoter ! Chouky est bien élégante dedans et ce beau rose lui va à ravir ! Bravo, bisous !
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> Peu importe laquelle à créer la robe :) ta poupée est toute jolie, tu t'ais fait plaisir en la tricotant :) et nous, nous l'admirons :)<br /> <br /> bravoooooooooooo et belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité