Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
6 octobre 2018

Sophie en tenue de Nathalie

IMG_5986

 

Bonjour !

 

Me revoici avec une nouvelle tenue 

tricotée pour ma chère Sophie 

à partir d'un modèle créé par notre talentueuse Nathalie

et toujours tirée du livre 

"Une Balade pour Juliette et Comète".

 

Je laisse Sophie vous donner ses impressions. 

 

 Sophie:

Bonjour les copines d'Uzuki !

Vous voyez ? J'ai eu une nouvelle robe !

C'est Uzuki qui me l'a faite

mais c'est dans le livre de Souris Natou 

qu'elle a trouvé les explications. 

C'est une double robe ! 

Je la trouve très confortable ! 

Sophie oct

 

 

 

Sophie Götz

 

Mais j'ai quand même un peu froid !

Il pleut et il y a du vent dehors...

Et nous sommes en octobre n'est-ce pas ?

Dis, Uzuki, tu veux bien ma faire un manteau avec une capuche ? 

 

Sophie Oct

 

Mais oui ma puce ! 

Je vais t'en faire un. 

Mais il faudra être patiente...

Tu sais, tu es grande et ça me prend du temps de tricoter pour Hannah et toi...

Mais je vais commencer tout de suite ! 

 

*******

Je vois que mes demoiselles Götz 

ont regardé 

le livre de Nathalie avec beaucoup d'intérêt... 

 

Je vous souhaite un agréable week end !

Je vais reprendre mes aiguilles... 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes grandes ont elles aussi admiré les modèles de Nathalie mais il leur faudra encore plus de patience qu'à ta jolie Sophie.
Répondre
M
C'est très joli et quel joli minois !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah tiens, je viens de terminer le même modèle dans d'autres coloris ! C'est le premier qui m'avait tapé dans l'oeïl.
Répondre
S
coucou Uzuky <br /> <br /> coucou Sophie <br /> <br /> Merci à toutes les deux pour votre gentillesse :)<br /> <br /> Sophie est toute jolie dans sa double robe :)<br /> <br /> très joli choix de laine :) j'aime aussi dans ce coloris :)<br /> <br /> et oui Maman Uzuky !!! vite la météo annonce plus frais pour les prochains jours ;)<br /> <br /> un manteau à capuche va être nécessaire :)<br /> <br /> les aiguilles vont chauffer !!!<br /> <br /> bon tricot et bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité