Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
5 mai 2019

Une écharpe queue de dragon...

téléchargement

 

Bonjour !

Et rebonjour à celles qui viennent par mon blog "Happy Stitching"

 

Voici l'objet:

IMG_6040

 

Et voici la petite personne qui l'a adoptée !

 

Barbara de Raynal, 

 

 

IMG_6042_1

 

Barbara: Il fait froid aujourd'hui... 

Il paraît que le vent vient du grand nord... 

 

IMG_6043_1

 

Heureusement qu'Uzuki n'avait qu'une pelote parce que sinon, je n'aurais pas eu l'écharpe !

Elle est trop belle ! Je suis trop contente qu'elle soit pour moi ! 

 

 

Oui, et moi, contente d'avoir une occasion de revenir enfin vers vous ! 

Mes aiguilles s'activent pour mes poupées aussi, 

le soir, après le travail,

si j'en ai encore l'énergie...

 

Bon dimanche à toutes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Quel bel arc-en-ciel !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Une magnifique écharpe avec de très jolies couleurs pour ta jolie poupée, alors grands bravos d'autant que ton temps est compté avec ton travail, bon courage en tout cas et continue de nous ravir, lorsque tu peux avec tes jolis ouvrages pour tes poupées, bisous !
Répondre
C
Coucou, sympa l'idée d'utiliser ta pelote pour faire cette écharpe . Voilà une fifille bien contente et de plus encore bien utile aujourd'hui vu les températures . Bonne soirée . Bisous
Répondre
M
Bonne idée de la faire en mini !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Elle lui va très bien !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité