Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
8 septembre 2019

Francette

IMG_5582

 

Bonjour, 

 

En fin de semaine, 

j'ai retrouvé un pull tricoté je ne sais plus quand, 

qu'il ne me restait qu'à coudre

et auquel il me fallait ajouter deux boutons. 

 

Par contre, je ne sais plus qui est la créatrice de ce modèle ! 

Nathalie ? Belisa ? 

Merci à vous si vous pouvez me le rappeler ! 

 

 

Francette: 

Bonjour les copines d'Uzuki !

IMG_20190907_123627

 

 

Vous avez vu mon nouveau pull ? 

IMG_20190907_123646

 

 

Je l'aime bien, avec ses deux jolis boutons.

IMG_20190907_123702

 

C'est le premier vêtement que j'ai fait pour Francette,

poupée Petitcollin, donc française ,

et fabriquée à Etain. 

 

Etant donné que mes poignets vont mieux, 

je pense pouvoir reprendre mes aiguilles à tricoter bientôt. 

 

Je vous souhaite une belle soirée dominicale 

et une agréable semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très élégante Francette !<br /> <br /> Bravo à toi Michèle:)
Répondre
S
Coucou Uzuki :)<br /> <br /> Tout comme Margotte je suis contente que tu ailles mieux et que tu vas pouvoir retricoter à toute vitesse hihi :)<br /> <br /> oui ça doit être un de mes modèles :)<br /> <br /> ta jolie Francette le porte très bien :) j'aime bien les boutons fleurs qui apportent du charme :)<br /> <br /> grooooos bisous et belle soirée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Coucou Uzuki ! Je suis très contente que tes poignets vont mieux et que tu vas pouvoir reprendre tes aiguilles, c'est une très bonne nouvelle ! Il est bien mignon ton petit pull sur ta jolie petite francette ! Je pense que ça doit être un modèle de Nathalie, en tout cas ça ressemble bien au style de ses très jolis tutos ! Deux bien jolis boutons donnent beaucoup de charme à l'ensemble et je remarque ta jolie petite jupe en couture dessous, félicitations ! Bisous et bnne soirée !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité