Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
24 septembre 2018

Hannah a une nouvelle tenue !

IMG_5986

 

 

Bonjour les amies !

 

Ce week end, j'ai pu terminer 

une  deuxième tenue 

tirée du fameux livre 

de Nathalie. 

Je laisse la parole à Hannah.

 

 

 "Non ! Thamis ! Arrête ! Tu vas abîmer ma salopette ! 

Arrête !! "

011

 

"Ca suffit maintenant ! 

Nous avons assez joué comme ça ! "

012

 

" Ah ! Quand même ! Tu te calmes !"

 

013

 

Bonjour les copines d'Uzuki !

Z'avez vu ma salopette ?

014

 

C'est encore un modèle créé par Nathalie !

Elle est drôlement douée Nathalie !

015

 

Et maintenant, 

je crois que c'est Sophie qui va avoir une nouvelle tenue...

J'ai entendu Uzuki le dire... 

 

 

017

 

 

Voilà ! 

Ma troisième tenue de ce livre est en passe de se poser sur mes aiguilles... 

Et, en effet, je la destine à Sophie. 

A bientôt les amies ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sur un modèle de Nathalie aussi § La difficulté est de choisir et tu me fais envie avec cette jolie salopette !
Répondre
M
Tu as trop bien tricoté cette adorable salopette, grands bravos avec ta petite très jolie dedans !<br /> <br /> Une très jolie salopette que j'ai moi aussi l'intention de tricoter mais...... Ma petite fille Emma m'a gardé mon livre hier pour lire les histoires et m'a dit "mamy je te le rendrai mais quand j'aurai fini de le lire !" alors j'attends de pouvoir revoir la miss ! lol !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation bisous !
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> quelle adorable présentation avec ta jolie Hannah :)<br /> <br /> et quelle jolie salopette :)<br /> <br /> bravooooooooo !! tu me fais très plaisir :)<br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Tu fais des merveilles !! Tu es prêtre à être grand-mère, il faudra juste ajuster un peu les mesures ;)<br /> <br /> Bravo pour ta mise en scène et cette poupée a une bouille adorable .<br /> <br /> Beau lundi mon amie :)
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité