Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
4 mars 2021

Hannah a une nouvelle tenue !

 

IMG_5986

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez toutes bien ! 

 

Cet après-midi, 

Hannah a eu envie de rester à la maison.

Mais pourquoi donc ? 

Parce que la tenue qu'elle a voulu absolument porter aujourd'hui  

ne convient pas à la fraîcheur du temps...

Bon, c'est les vacances ! 

Je la laisse libre de ses occupations. 

 

 

Mais qu'est-ce que tu veux Thamis ? 

J'allais me chercher un livre... 

 

20210304_154340 (2)

 

Ah ! Tu veux un câlin ? 

Alors viens mon Thalis ! 

Doucement avec tes léchouilles ! 

20210304_154420 (2)

 

 Coucou Hannah ! 

 

Oui Uzuki ?

 

20210304_154437

 

Tu veux bien montrer ta nouvelle tenue aux copinettes ?

 

Bien sûr ! 

Je suis trop contente !

 

Regardez les copinettes ! 

Uzuki m'a fait cette tenue ! 

J'aime trop les petits chats qu'il y a dessus ! 

Elle a trouvé les explications dans le livre de Souris Natou

Elle est géniale Souris Natou ! 

Elle nous crée plein de belles tenues !

20210304_154516 (2)

 

Merci Nathalie ! 

De la part de toutes mes "filles" !

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe la tenue d'Hannah, un peu légère pour les épaules mais il est bien connu que les jeunes n'ont pas froid !!!!<br /> <br /> Je viens de voir que je ne suis pas en avance avec mon commentaire, toutes mes excuses.<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Une très jolie tenue pour ta miss, un coloris de tenue toute à fait en harmonie avec sa jolie chevelure, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Tu es adorable 👍👍<br /> <br /> Merciiii pour ta gentillesse <br /> <br /> Hannah est superbe dans sa jolie tenue<br /> <br /> Encore un peu de patience et bientôt tu pourras profiter de la douceur pour sortir avec ta belle tenue Hannah 😁<br /> <br /> Grooooos bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Magnifique ta tenue ! Oh oui ce livre est magnifique de modèles pour nos belles poupées et celle que tu as choisi est trop mignonne avec ses petits chats ! Bravo et bonne soirée !
Répondre
L
Bonsoir Usuki,<br /> <br /> C'est sûr, elle me fait frissonner ta petite, heu, grande je voulais dire, Hannah. Mais à l'intérieur, elle peut se le permettre. Surtout qu'à son âge, on remue beaucoup. A la belle saison, cette jolie tenue sera appréciée à sa juste valeur. Bravo pour la réalisation!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité