Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
16 janvier 2021

Estrella en Arctique (suite et fin)

penguin-at-the-south-pole-vector-id165628175

 

Bonjour les copines ! 

 

J'espère que vous passez un agréable samedi, 

quel que soit le temps que vous avez. 

Ici, c'est pluie et grisaille. 

 

Nous retrouvons Estrella pour la suite et la fin de ce feuilleton ! 

 

 

Estrella: Tu as vu, Pinpin ? 

Il suffit que je demande à Uzuki

de me tricoter quelque chose 

et elle le fait  ! 

 

20210116_142600

 

 

Estrella: Voilà, les copines d'Uzuki ! 

J'ai eu une écharpe ! 

Elle est bien chaude pour mon petit cou ! 

Modèle automne 2020 par Uzuki

 

Euh... Attention Estrella ! Le noeud de ta botte droite est défait ! 

 

Voilà une tenue complète terminée ! 

Je n'ai pas encore choisi le prochain tricot. 

 

Je te remercie encore mille fois Nathalie ! 

 

Je vous souhaite un agréable week-end ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie tenue.... Estrella attention, ton lacet est défait, tu risque de tomber hi hi hi BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Une tenue d'hiver parfaitement réussi avec ce beau travail de tricot, grandes félicitations ! Bisous
Répondre
N
Tu lui as tricoté une belle tenue bien chaude !<br /> <br /> Nous sommes dans les nuages bas , un temps à rester bien confortablement chez soi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Usuki,<br /> <br /> Quelle rapidité! Au moins Estrella n'a pas eu le temps d'avoir froid à son petit cou tout doux. Je vois qu'elle n'a pas osé te demander un manteau ou une veste, ou bien as-tu fait la sourde oreille...<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette petite écharpe feuille à la couleur contrastante.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité