Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
9 juillet 2020

Une nouvelle tenue pour Corinne

Floral-Tranquillity-Header

 

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. 

Voici bien longtemps que je ne suis venue ici... 

Dès le début des vacances (le 4 juillet) 

j'ai repris mes aiguilles. 

 

Et voici mon ouvrage. 

 

Cette fois, c'est Corinne de la marque Italo Cremona 

qui est l'heureuse élue.

C'est une poupée des années 70.

 

 

Corinne: Bonjour les copines !

20200708_114020

 

Uzuki m'a fait une robe et un bandeau ! 

Cela faisait longtemps que je n'avais plus grand-chose à me mettre ! 

20200708_114038

 

 

C'est une tenue tricotée d'après un modèle de Céline, 

de son livre

Vêtements de poupées au tricot 2 éd. de Saxe

 

 

Corinne est contente de vous montrer son bandeau.

20200708_114051

 

 

Voilà pour aujourd'hui, une demoiselle satisfaite ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WoW ! Elle est superbe cette petite robe et la poupée aussi ❤️🧶❤️
Répondre
S
coucou Uzuky<br /> <br /> bravoooo pour ta petite robe :)<br /> <br /> Corinne est une poupée très mignonne :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité