Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
7 juin 2020

Bonne fête les mamans !

IMG_6346

La becquée de Jean-François Millet

 

 

Bonsoir !

 

Bonne fête à toutes les Mamans du monde ! 

Et aussi à celles qui restent dans nos coeurs. 

 

Voici une toute petite qui a quelque chose à vous dire...

 

 

Bonsoir les copinautes ! 

Je suis Amanda Jane. 

Pour la fête des Mamans, 

je vous offre cette belle fraise ! 

Je sui allée la cueillir pour vous ce matin...

Et le petit oiseau de ma robe chante pour vous aussi !

 

♥♥♥

IMG_6347

 

Petite d'une douzaine de centimètres...

Britannique,

années 60.

 

Cette tenue lui a été confectionnée à 4 mains. 

Ma fille cadette a voulu essayer le crochet. 

Et c'est ainsi qu'Amanda Jane s'est vu offert ce mignon petit chapeau. 

1ère réalisation de ma fille cadette au crochet. 

La petite Amanda Jane me regardait avec ses grands yeux

en me demandant une robe pour aller avec le chapeau quand même ! 

 

J'ai alors suivi mon intuition, 

en utilisant les mêmes laines que ma fille.

Et voilà une petite robe assortie. 

 

Bonne fêtes à vous toutes ! 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collaboration pour habiller de neuf ce joli petit bout de chou !
Répondre
M
Bien mignonne cette toute petite toute joliment habillée ! J'entends son petit oiseau chanter sa belle ritournelle ! Quant à la fraise trop bonne, je l'ai mangée ! ;-)
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> Mignonne cette petite poupée :) Bravo à toutes les deux pour vos créations :)<br /> <br /> La fraise me donne envie hihi :)<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une bonne fête des mamans :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité