Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
2 septembre 2018

Félicitations à Souris Natou !

 

 

Bonsoir !

 

Me revoici enfin !

 

J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir acquérir le livre,

maintenant bien connu,

de Nathalie

(Souris Natou)

IMG_5986

 

Et mes aiguilles à tricoter se sont remises 

à s'agiter...

***********************

 

Hannah est bien tranquille...

 

Hannah: Bonsoir les copinautes d'Uzuki ! 

Oui, je suis sage...

Je fais un câlin à Thamis...

 

IMG_5983

 

Il est mignon non ? 

 

Uzuki: Oui, c'est bien ! Le soir, il vaut mieux être au calme, tu as raison.

Mais, voudrais-tu montrer

ta nouvelle chemise de nuit à mes amies

s'il te plaît ?

 

IMG_5984

Voilà ! C'est le premier modèle du livre de Nathalie. 

Je suis super contente d'avoir réussi ce premier ouvrage ! 

 

IMG_5985

 

Hannah: J'aime bien les petites fleurs dessus !

et le noeud,

et la dentelle...

et j'aime beaucoup la couleur rose ! 

 

 

Encore toutes mes félicitations à toi, 

chère Nathalie, 

pour ce livre formidable ! 

Bientôt, j'entamerai un autre modèle du livre. 

Belle soirée et

aux enfants et aux parents,

à mes collègues enseignantes qui passeraient par ici,

je souhaite une très bonne rentrée ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai reçu mais n'ai pas encore commencé. Bravo, ta chemise est ravissante !
Répondre
M
Oh oui, le livre de Nathalie est une pure merveille et je suis encore sous l'émerveillement de l'avoir moi aussi ! Bravo pour sa belle chemise de nuit que tu as très joliment tricoté pour ta belle Hannah ! Moi aussi je suis en train de tricoter une belle robe pour ma jolie Mérédith ! Ces poupées götz sont des pures merveilles pour moi et elles méritent bien de porter les tenues ravissantes de Nathalie ! Je vais donc rhabiller les miennes et m'en acheter une nouvelle aussi depuis longtemps que je lorgne sur elle (la brune -coccinelle !) Quel bonheur de ne surtout pas se casser la tête avec nos aiguilles en suivant ses explications dignes d'une vraie "pro" ! Félicitations encore pour ton achat et la belle chemise de nuit ! Bisous et excellente soirée !
Répondre
S
coucou Michèle :)<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii !!!! tu es formidable :)<br /> <br /> Hannah est très jolie dans sa chemise de nuit toute douce :)<br /> <br /> Son petit compagnon est trop mignon :)<br /> <br /> Jolie présentation qui me fait très plaisir :)<br /> <br /> Je te souhaite bonne rentrée et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nathalie dit Souris Natou :)
Répondre
L
C‘est Très joli ! Félicitations pour cette superbe réalisation que j’aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité