Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
2 juillet 2018

Une nouvelle !

 

 

Floral-Tranquillity-Header

 

Bonjour !

 

Voilà bien longtemps encore

que je ne suis pas venue ici ! 

 

Pardonnez-moi ! 

Je vole d'une activité à une autre... 

Et mes poupées me regardent en se demandant...

"Mais quand va-t-elle s'occuper de nous ???"

 

Eh bien voilà ! 

Enfin, 

j'ai fait quelque chose pour l'une d'entre elles.

Pas n'importe laquelle,

puisque c'est une petite nouvelle... 

 

Mais j'entends des petites voix...

 

IMG_5948

Oh ! Des cheveux noirs bouclés et...

 

Bonjour toi ! 

IMG_5950

 

 

Halle, veux-tu bien présenter ta nouvelle amie ? 

 

IMG_5951

 

Halle: "Oui, c'est Gracie ! 

C'est la soeur de Niels ! 

Elle est arrivée des US en passant par Narbonne... 

 

Gracie: "Je suis arrivée samedi dernier.

Et Uzuki m'a déjà fait cette robe ! 

Je suis trop contente !

Mais j'ai hâte de retrouver mon frère... 

 

IMG_5953

 

Pour mémoire, 

voici la tenue dans laquelle Gracie est arrivée:

 

mini-maru-poupee-hannah-gracie-10eme-anniversaire

 

(Photo: Un Bonheur de Colibri)

IMG_5954

Eh oui, je ne suis pas fan des petits ventres à l'air... 

Alors je lui ai cousu une jupe 

au top qu'elle avait. 

J'avoue que je préfère de loin cette tenue. 

Je lui ferai un petit pull pour aller avec le pantalon. 

 

Voilà une petite demoiselle qui doit maintenant 

se préparer à retrouver son frère ! 

 

A bientôt les amies ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à ta nouvelle fille !!<br /> <br /> Jolie transformation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est beaucoup plus jolie que sur les photos de promo. <br /> <br /> Bel ajout à la collection!
Répondre
M
La transformation en robe est très réussie. Félicitations et les tissus s'assemblent parfaitement, avec la petite dentelle en plus !<br /> <br /> J'en porterais bien une comme ça :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une poupée ravissante et une tenue qui ne l'est pas moins ! Bonne soirée !
Répondre
M
Jolie petite !!! Elle est super jolie sa robe comme ça et c'est bien de saison en plus ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité