Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
25 janvier 2020

Poppy: 2ème robe !

Floral-Tranquillity-Header

 

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui, 

comme annoncé hier, 

je vous montre la deuxième robe tricotée pour Poppy. 

 

IMG_20200124_155535_1

 

En rose cette fois ! 

Pour celle-ci, j'ai utilisé 

une idée que m'a donnée Margotte !

Tricoter deux rectangles et les coudre aux épaules et sur les côtés.

J'aime bien le résultat. 

Tricoté au point andalou double. 

Très simple et donnant, je trouve, 

un joli relief.

 

Voilà pour le début de son trousseau. 

 

A bientôt avec une autre poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle rend très bien cette robe et surement très rapide à confectionner .<br /> <br /> Je suis dans le livre de points "mon tricot" ( un vieux livre mais les points ne changent pas!) pour faire une écharpe . C'est enrichissant de réaliser de nouveaux points qu'on ne connaît pas .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hi hi, contente de voir que ma simple idée fait du chemin, une très joie robe pour ta belle miss à qui ce rose va à la perfection ! Bravo !
Répondre
E
Jolie robe!<br /> <br /> J'aime beaucoup le point andalou!<br /> <br /> Bravo ! Poppy est très mignonne !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
une robe toute facile à tricoter et qui donne un joli rendu :)<br /> <br /> bravo et belle journée<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Le rose pâle fait ressortir encore plus le noir de sa chevelure !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité