Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
24 janvier 2020

Poppy !

téléchargement

 

Bonjour, 

 

Je ne vous avais pas encore présenté ma poupée de Noël !

Cadeau de mon chéri. 

 

Il s'agit de Poppy, 

la petite sirène des Mini Maru.

 

Elle a bien vite laissé de côté sa queue de poisson, 

ainsi que son petit pareo

pas du tout de saison. 

 

Depuis, je lui ai tricoté deux robes. 

Je vous montre la première aujourd'hui. 

 

IMG_20200124_160115_1

 

Une petite robe bleue avec un peu de laine duveteuse pour le bas. 

Une création intuitive... 

 

Bien sûr, il faudra un manteau pour sortir... 

Mais à la maison, ça va. 

Pas frileuse Poppy ! 

 

 

Je vous retrouve demain, 

avec une autre couleur.

 

Bonne fin de journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle et pourra toujours ressortir son habit de sirène cet été !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
bienvenue à ta petite Popyy :) elle est bien jolie dans sa robe :)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite brune et une jolie robe maison pour bien commencer son adoption ! Bisous
Répondre
M
Très jolie brunette à qui cette couleur tendre va à ravir !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité