Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
25 août 2019

Halle au jardin. (suite)

 

 

 

3

 

 

Bonsoir, 

 

J'ai attendu que les problèmes de canalblog soient résolus 

pour revenir ici.

 

Retrouvons maintenant Halle

dans sa découverte du jardin

du gîte de nos vacances.

 

 

Halle:

Regarde où je suis Uzuki !

Dans les hautes herbes, je me sens toute petite !

 

10

 

Oh ! Eh, toi, le hérisson, tu connais bien ce jardin ? 

9

 

 

Tiens, un portail  ! 

11

 

 

Peut-être que si on l'ouvre, on verra une monde magique ? 

12

Et un pont japonais ! 

Je veux aller dessus ! 

13

 

 

 

Nous retrouverons notre Halle intrépide et imaginative 

demain, si vous le voulez bien, 

pour la suite de sa découverte du jardin. 

 

A demain ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai hâte de voir la suite de cette jolie randonnée dans ce beau jardin :)<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> grooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Oh que j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> Belle fin de dimanche
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité