Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
20 août 2019

Me revoici enfin !

DSC02140

 

Bonjour ! 

Voilà une éternité que je ne suis pas venue sur ce blog ! 

Pardonnez-moi mes chères abonnées ! 

Entre mon impossibilité physique à tricoter

et les préparatifs de nos vacances, 

me revoici avec une petite qui a bien profité de notre lieu de vacances. 

 

Voici Halle, qui découvre le merveilleux jardin de notre gîte.

 

 

1

 

 

2

 

 

Halle: Oh ! le joli jardin ! 

Je peux descendre, dis, uzuki ?

3

Oui Halle ! Bien sûr ! Mais fais attention !

Il y a un ruisseau qui coule à travers le jardin. 

 

Pour commencer, Halle découvre une jolie petite maison.

Halle: C'est la maison d'un lutin, je suis sûre !

4

 

 

Halle:

Oh ! Un joli escargot ! Bonjour toi  ! Tu es content, il a bien plu hier et cette nuit  ! 

5

 

 

Halle:

Et toi, le gros coq ! Tu es beau tu sais ! 

 

6

 

Halle:

Tu aimes bien les caresses ? 

7

 

 

Halle:

Et toi, petit oiseau ! Tu as bien de quoi te nourrir hein ?

Il y a plein d'insectes dans ce jardin ! 

8

 

 

La suite demain si vous le voulez bien. 

Halle porte un pull que j'avais tricoté pour une chérie de Corolle  

et a emprunté son pantalon à son ami Niels... 

A demain ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette petite Halle dans son adorable petit pull et son bien joli jeans, BIZZZZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
E
Cette petite est très mignonne ! J'ai longtemps hésité ! Mais il faut faire des choix !<br /> <br /> Un bien joli jardin et un intérieur qui a l'air plein de charme !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Ta jolie petite a passé de chouettes vacances et ton petit pull lui va à merveille ! Contente de te relire ! Bisous
Répondre
S
coucou Michèle<br /> <br /> ravie que tu ailles mieux :)<br /> <br /> quel beau et joli jardin comme je les aime :)<br /> <br /> merci pour ton partage :) <br /> <br /> Halle est privilégiée ;)<br /> <br /> belle journée et gros bisous<br /> <br /> ps : hier impossible d'accéder à ton blog, ce matin ça marche ;)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Votre gite etait superbe et tu avais embarqué Halle dans tes bagages ! Bonne idée pour les photos :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité