Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
30 avril 2018

Alejandra Llorens

 

téléchargement

Bonjour !

 

Me revoici enfin ! 

 

 

J'espère que vous allez bien

en ce long week end du Premier mai ! 

Et courage pour celles qui travaillent aujourd'hui !

 

Je suis heureuse d'avoir pu réaliser

un modèle de notre chère Nathalie (Souris Natou).

 

Je vous présente par la même occasion

une nouvelle venue, 

offerte pour mon anniversaire

par mon  mari chéri. 

 

119731739

Voici mon Alejandra Llorens ! 

Choupinette au possible ! 

Une vraie bouille à bisous ! 

 

La mienne a le corps en tissus. 

Mais j'ai compris qu'elle existe aussi toute en vinyle.

Je l'aime comme elle est. 

A bientôt ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Uzuki,<br /> <br /> Ton passage sur mon blog m'a fait m'apercevoir que je ne recevais plus les notifications de tes articles depuis quelques temps déjà. Je suis un peu en retard pour contempler cette belle poupette, cadeau d'anniversaire. Elle est trop mignonne. Je sens qu'elle va t'inspirer!<br /> <br /> Bon tricotage.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
S
j'adore cette poupée ! elle a une bouille mon amie !!!! à lui croquer les joues !<br /> <br /> ses cheveux sont superbes :) bon choix !!<br /> <br /> merci pour ta gentillesse et encore bravo pour ton petit pull qui est adorable lui aussi :)<br /> <br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Jolie comme un cœur !
Répondre
B
Jolie petite miss et déjà superbement vêtue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Elle est adorable !Tu en es à combien en tout?<br /> <br /> Belle aprem :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité