Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
2 avril 2018

Je l'ai enfin retrouvé !

Logo_Bella

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un agréable week end de Pâques ! 

J'ai eu la joie de retrouver quelque chose 

que je cherchais depuis longtemps... 

Je l'avais passé à ma fille cadette quand elle était petite

mais elle ne souhaitait pas le garder. 

Mais alors, 

plus moyen de se souvenir où elle l'avait mis... 

 

Et, en prenant une surnappe pour la table de Pâques, 

dans le sous-sol, 

j'ai vu un carton marqué: 

"Poupées de Sarah"...

 

Je l'ouvre et, au fond je le trouve enfin ! 

Mais quoi donc ? 

Ou qui donc ?

(puisque vous avez deviné qu'il s'agit d'une poupée bien sûr...)

 

 

 

013

 

C'est POP de Bella ! 

 

Une de mes toutes premières poupées ! 

014

 

Un bon shampooing et des vêtements lavés,

Un petit peu de toilette 

et la voilà toute mignonne ! 

Elle a gardé son paletot à capuche d'origine 

et la robe a été faite à l'époque, 

au crochet, par ma petite Maman. 

Elle mesure environ 28 cm

et a été produite entre 1967 et 1970 ou 71.) 

Je l'ai eue en 67. 

 

Je suis vraiment contente de l'avoir retrouvée !

 

Bon Lundi de Pâques à toutes ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a du te procurer une grande joie cette découverte et en plus ta poupée d'enfance est toute mignonne, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Oh quel beau moment tu as vécu ! Retrouver un trésor d'enfance, quel bonheur merveilleux :) Il faudra que je te raconte le mien !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
C'est bien tombé dis donc Pâques pour aller dénicher la surnappe qui cachait bien ta petite beauté de ton enfance, comme quoi, quand on ne cherche plus, on trouve hi hi ! Je mesure bien ta joie de l'avoir retrouvée ! Qu'est-ce qu'elle est jolie la petite robe crochetée pour elle par ta maman ! Douce soirée, bisous !
Répondre
M
Oh, que du bonheur, c'est superbe, elle est toute mignonne! Bise, bon lundi tout doux et dans la joie!
Répondre
M
Je comprends ta joie ! Si je pouvais retrouver ma Catherine de Raynal !!!
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité