Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
17 septembre 2017

Une nouvelle tenue pour Sophie

téléchargement

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche.

Ce week end, 

j'ai tricoté avec un grand plaisir un modèle 

pour ma Sophie de Götz, 

à qui je n'avais encore jamais fait de tenue. 

Autant vous dire qu'elle ne s'y attendait plus ! 

 

La voici donc qui vient de la revêtir, 

encore toute étonnée d'avoir ce cadeau...

 

001

Sophie: C'est vrai ? Elle est pour moi la tenue ? 

Uzuki: Mais oui voyons !

Je n'allais pas te laisser comme ça avec ta robe dos nu pour la saison ! 

 

002

Tanya: Vous avez vu les filles ? 

Sophie a une nouvelle tenue ! 

Marie-Lou: Oui, dis-donc, elle est chouette pour l'automne ! 

Elle aura plus chaud comme ça ! 

Savannah: Oui, c'est sûr ! Mais nous aussi on aimerait bien en avoir

des nouvelles tenues pour l'automne ! 

 

003

 

Sophie: Ben, vous n'avez qu'à demander à Uzuki ! 

Elle a reçu un beau livre avec des modèles super ! 

Je l'ai vu quand elle faisait mes essayages...

Demandez lui ! 

Je suis sûre qu'elle vous en tricotera aussi ! 

Mais demandez lui poliment hein ? 

 

♥♥♥♥♥♥

 

Comment leur résisterais-je  ?

Surtout qu'en effet, 

comme le dit Sophie, 

j'ai reçu en fin de semaine le beau livre de Céline Gentil,

édité aux Editions de Saxe. 

Vêtements de poupées au tricot 2

Si le lien est correct, 

vous pouvez le trouver en cliquant dessus.

 

Un grand bravo à Céline pour toutes ses belles créations ! 

Elles sont en plus superbement mises en valeurs par les Editions de Saxe ! 

J'ai déjà choisi le prochain modèle... 

 

A bientôt les amies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, tellement mignon, c'est cool!!! Elles en ont de la chance!!! L'ensemble de Sophie est tout à fait magnifique!!! Bise, bonne semaine toute douce!
Répondre
M
Bravo pour ton admirable tricot qui habille à la perfection ton adorable poupée götz ! Moi aussi j'ai acheté ce livre et je vais me régaler avec les modèles sont splendides ! Bonne soirée !
Répondre
M
Moi aussi, je l'ai reçu avant-hier et j'ai choisi ce que je ferai en premier ! Difficile car tout est superbe. <br /> <br /> Ta tenue d'automne est bien jolie !
Répondre
B
Ravissante comme tout ta jolie Sophie, cet ensemble est sublime sur ta belle miss, <br /> <br /> Il n'y aps le lien pour le livre (je l'ai acheté aussi et reçu comme toi ces jours ci)<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité