Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
27 février 2017

Une tenue pour Ella

Logo_Bella

 

Bonjour ! 

 

Ella n'aura pas attendu longtemps

pour recevoir une deuxième tenue ! 

 

C'est une tenue que j'avais faite 

pour une autre poupée Bella

mais qui est partie voguer vers d'autres cieux. 

C'est Ella qui en hérite.

 

Ella :  Bonjour !!

011

 

 

Tenue américaine d'après le modèle du livre 

Tenues de Poupées: 76 modèles à réaliser, 

des éditions Marie-Claire Idées.

J'avais fait le sac aussi,

mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

 

Oh... quelqu'un vient...

 

Keiko: Bonjour ! Qui tu es ? 

Ella: Je m'appelle Ella. Je suis la nouvelle.

013

 

 Keiko:  Viens avec moi si tu veux: Je vais te faire visiter.

014

 

 

 

 

Ella: Je connais déjà le coin "Potterhead" ! 

016

 

 

 

 

Bon, nous allons les laisser se balader dans la maison... 

 

Je vous retrouve bientôt les amies ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie cette tenue lui convient parfaitement, BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Ella est bien gâtée et peut se faire admirer par sa petite copine ! Bisous
Répondre
S
bien sympa ces petites tenues d'hiver ;)<br /> <br /> bisous et belle journée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité