Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
21 décembre 2020

Hannah en rose !

IMG_6123

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien.

Nous voici en dernière ligne droite vers Noël ! 

Hannah m'avait demandé une tenue rose. 

C'était en octobre... 

Il a fallu que je sois en vacances

pour, enfin, pouvoir finir sa tenue.

 

Modèle "Octobre rose" de Nathalie.

 

Hannah, tu veux bien montrer ta nouvelle tenue aux copines ? 

Oui oui, Uzuki !

 

20201221_191455

 

Et voilà ! 

Une tenue bien confortable

aux dires de la demoiselle. 

Une jupe, un pull et un bonnet. 

 

Mais, dis donc, Uzuki, 

qu'est-ce qu'il y a dans ce colis ? 

 

20201221_191554

 

On dirait qu'il y a le mot "colibri" dessus...

 

 

Ce ne serait pas une nouvelle copine ? 

20201221_191629 (2)

 

Hein ? Dis, Uzuki  !

 

 

Oui ! Dis-nous Uzuki ! 

C'est qui qui est dedans ???

20201221_191732 (2)

 

 

Eh bien, un peu de patience les filles ! 

 

 

Ah là là ! 

Maintenant qu'elles savent qu'il y a un colis du colibri, 

elles n'ont pas fini d'essayer de me faire parler...

 

Bonne soirée ! 

Et prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie Hannah et bien curieuse aussi pour connaitre la nouvelle copine ! Bonne soirée !
Répondre
N
trop belle ta Hannah :) bravoooo pour ta tenue :) elle est bien réussie !!<br /> <br /> je suis comme tes filles moi !!!! je suis impatiente de connaître qui est dans le colis !!!<br /> <br /> grooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité