Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
26 février 2017

Barbara a une nouvelle tenue !

images

 

Bonjour ! 

 

En ce dimanche, j'ai enfin terminé une tenue commencée en décembre

pour ma grande poupée Barbara 

la seule poupée Raynal que j'aie eue pendant mon enfance.

D'après le livre d'Elisabeth Chauveau

"Les Poupées Raynal, la Marque de la Qualité", 

cette poupée s'appelle Cécile. 

Mais sur son crâne,

c'est le prénom Mireille qui est inscrit.

Néanmoins, étant donné qu'elle a été fabriquée en Allemagne, 

je lui ai donné un prénom qui me paraissait plus allemand.

 

La voici dans sa nouvelle tenue:

 

 

Uzuki: Barbara, tu es sortie ? 

Barbara: Oui, j'ai voulu étrenner ma nouvelle tenue. 

Elle est drôlement confortable ! 

Je l'adore ! 

 

 DSC01110

 

Uzuki: Elle te va bien en plus ! 

Tu es belle en rouge et bleu !

 

DSC01111

Barbara: Je te remercie Uzuki et je dis merci aussi à Souris Natou ! 

 

Oui, vous l'avez sans doute reconnue, c'est une création de Nathalie.

C'est un modèle créé pour l'automne,

mais en cette période-ci,

les températures douces et le ciel plutôt gris s'y apparentent.

 

Je précise toutefois que la jupe a été tricotée par ma Maman, 

il y a une quinzaine d'années,

pour cette poupée. 

Elle s'était occupée à tricoter tout un trousseau de vêtements 

pour Barbara,

les mois qui ont suivi le décès de mon père. 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end

et une bonne reprise

pour ceux qui retrouvent le chemin des études !

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou :)<br /> <br /> Je ne suis pas venue depuis un bon moment et je choisis cette poupée pour laisser un commentaire. La tenue est superbe, la jupe sentimentale et le châle très mode !!<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi de lire les aventures de tes petits personnages et d'y voir des bouts de mon enfance ....<br /> <br /> grosses bises ma chère Uzuki
Répondre
P
Elle est bien jolie , tout comme sa tenue .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Elle est trop belle cette poupée venue d'une époque où les poupées étaient des poupées dans le plein sens du terme. Belle tenue qui la met bien en valeur. Elle est parfaite ainsi vêtue et donne envie de redevenir une petite fille pour la prendre dans les bras et lui faire un gros câlin. Je comprends que ta maman s'en soit servie pour soigner sa peine en lui confectionnant un trousseau...ces poupées nous servent d'exutoire et c'est très bien ainsi.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Ohhhh comme elle est jolie ta poupée et magnifiquement vêtue bravo à toi et à ta maman pour ce splendide résultat ! Bisous et excellente semaine !
Répondre
A
bien jolie cette petite Barbara
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité