Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
3 mai 2017

de la tendresse...

4c174fa1f251c36a46db3af099b566b2

illustration de Folle Cocotte

 

Bonjour, 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous donner de la tendresse... 

 

002

 

 

010

 

 

 

011

 

Théo et mon lapin...

reçu en cadeau de mes parents 

lorsque je n'avais que quelques mois... 

Je l'adore mon lapin gris .

 

Belle après-midi ! 

 

A bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton lapin est une grande richesse:)<br /> <br /> J'ai le nounours que mon parrain m'avait offert à ma naissance et j'y tiens beaucoup !!<br /> <br /> Bon lundi Ma chère Michèle , Mickaëla
Répondre
P
De beaux et précieux souvenirs .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Wow, c'est superbe d'avoir encore Théo et ton lapin, quel beau souvenir c'est merveilleux! Merci pour cette belle tendresse, gros bisous et bon week-end dans la joie et la douceur!
Répondre
M
Un bel article bien tendre avec tout ce qu'il faut pour nous rendre plus zen en ces temps bien trop mouvementés et violents en ce moment dans notre pays ! <br /> <br /> Ton petit lapin est attendrissant venant de sa tendre origine et avec ce poupon d'antan, ils suggèrent une belle complicité ! Bravo pour tous tes bons soins à tes petits personnages bien touchants ! Bonne soirée bisous!
Répondre
S
oh !! ça c'est super de l'avoir conservé !!! ça fait bien longtemps que ma maman a tout fichu à la poubelle :(<br /> <br /> prends en toujours autant soin ! c'est que du bonheur !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité