Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
16 avril 2017

Joyeuses Pâques !

téléchargement (1)

Joyeuses Pâques !

 

 

 

"Coucou ! 

Je suis Lisa ! 

Uzuki m'a adoptée de chez Jaklyne ! 

Regardez ce que j'ai trouvé dans le jardin ! 

Un petit lapin et un noeuf ! 

Et regardez, 

aussi ce gros noeuf ! 

Il est plein de petits noeufs ! "

002

 

 

 

 

Il s'agit d'une petite poupée de 26 cm (ou 28, je ne sais plus) 

de la maison Schildkröt. 

A l'origine, ses yeux étaient bleus. 

Je la voulais avec les yeux noirs.

Je lui ai passé du feutre de dessin pointe 04 sur l'iris de ses yeux. 

Et la voilà exactement comme je voulais. 

Je l'adore cette petite ! 

 

Bon, il faudra qu'elle apprenne qu'on dit un "n"oeuf mais des "z"oeufs"...

 

Joyeuses Pâques à vous toutes et à vos familles ! 

 

***************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est rigolote cette petite , il faut s'habituer à son corps souple..<br /> <br /> Bon week end du 1 er mai <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est encore moi ! j'ai retrouvé l'article , c'est ici :<br /> <br /> http://www.lemurmuredespoupees.fr/2016/09/le-lifting-de-lison.html<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je l'aime beaucoup cette petite Lisa et j'ai bien souvent failli craquer !<br /> <br /> J'adore sa bouille ! son corps en tissu m'arrête un peu mais je la trouve très craquante !<br /> <br /> Je crois que c'est elle qu'Elizee a relooké en lui recousant un corps plus fin !<br /> <br /> En tout cs, bienvenue à elle !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité