Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
15 janvier 2021

Estrella en Arctique (suite)

penguin-at-the-south-pole-vector-id165628175

 

 

Bonjour les copines ! 

 

Nous retrouvons Estrella.

Toujours avec le modèle de Nathalie !

 

Estrella: Tu vois Pinpin ! J'ai un bonnet maintenant ! 

 

20210115_162452 (2)

 

 

Regardez, les copines d'Uzuki ! Il est chouette mon bonnet !

20210115_162510 (2)

 

 

 

Alors, tu es contente Estrella ? Ca va comme ça  ? 

 

Estrella: Oui, ça va mais... 

j'ai froid à mon cou ! 

20210115_162546 (3)

 

 

D'accord, j'ai compris !

Son petit cou a besoin d'être au chaud aussi.

Après tout, c'est bien normal ! 

 

Allez ! Je retourne à mes aiguilles ! 

 

A très bientôt les copines  !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est bien mignonne ton Estrella et a l'air bien coquine !<br /> <br /> Bon, moins étrange que ma fine puce mais j'aime beaucoup son petit air fripon !<br /> <br /> Et tu l'as superbement vêtue !<br /> <br /> Allez, au boulot pour un petit col pour éviter le rhume !<br /> <br /> Et Pinpin a peut-être besoin d'une petite couverture pour les nuits glaciales !<br /> <br /> Bon, en se serrant, on pourrait faire une soirée pyjama dans mon isba !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
Bonsoir Uzuki,<br /> <br /> Ce bonnet est charmant et rend espiègle le mignon petit minois d'Estrella. Une écharpe? La commande est passée si gentiment, comment ne pas l'honorer? Pinpin mériterait bien un bonnet et une écharpe lui aussi ;-)<br /> <br /> Bon tricotage.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
N
coucou Uzuki :)<br /> <br /> tu es adorable ! :) bravoooo pour ta tenue :) <br /> <br /> Estrella est juste très belle :)<br /> <br /> Elle a raison !! Vite une écharpe pour avoir encore plus chaud :) Il fait un vent glacial chez nous en Haute-Saône !!<br /> <br /> Grooos bisous à toutes les deux :) Et n'oubliez pas de m'envoyer des photos pour le défilé de fin de mois :) <br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Oh je n'ai rien fait et je reçois ta notification ! J'espère qu'il en sera de même avec tes autres blogs !<br /> <br /> Sa tenue est très réussie mais effectivement, elle ne peut pas rester le cou découvert ainsi, il lui faut un cache-col au plus vite ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité