Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
13 janvier 2021

Estrella

 

 

penguin-at-the-south-pole-vector-id165628175

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez toutes bien ! 

 

Aujourd'hui, nous retrouvons Estrella. 

 

 

 

Estrella:  Pinpin ! On dit qu'on est au Pôle Sud, d'accord ? 

IMG_6399

 

 

Oh ! Il fait très froid là !!! 

Il y a de la glace partout ! 

Des grands icebergs ! 

 

Il faudrait que j'ai plus chaud à ma tête...

 

IMG_6400

 

 

Uzuki, tu dois me faire un bonnet bien chaud !! 

Je suis au pôle Sud moi ! 

IMG_6401

 

 

 

Bien sûr ! Comment résister ? 

D'ailleurs, j'espère finir son bonnet assez rapidement. 

 

Vous aurez sans doute reconnu

le modèle de la tenue de la fiche 28 de Novembre 2020,

de notre adorable créatrice Nathalie.

Pour l'instant, la robe est faite ! 

 

A suivre ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Uzuki,<br /> <br /> Une bien belle robe. Elle a du caractère la Miss. Je dois reconnaitre quand-même qu'elle est un peu légèrement vêtue pour se promener la banquise ;-)<br /> <br /> Vivement un bonnet...c'est un minimum! :-)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
N
Elle est vraiment mignonne cette poupée ! J'en avais une de couleur également quand j'étais petite, je l'appelais Lili .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe robe, bravo ! Bientôt prête pour le pôle sud .... ;-)
Répondre
N
Coucou Uzuki :)<br /> <br /> Jolie histoire qui est d'actualité, vu le temps que nous avons en ce moment ;)<br /> <br /> Bravoooo pour ta petite tenue qui va à ravir à ton Estrella :)<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse :)<br /> <br /> Grooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité