Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
19 juillet 2020

Un nouveau venu !

012

 

 

Bonjour, 

 

Il y a quelques jours, 

un baigneur

que j'avais offert à ma mère il y a quelques petites années, 

m'a été confié par ma soeur.

Je lui avais offert ce baigneur

car il me semblait être le même

que celui laissé sous les bombes, 

donc je vous parlais ici.

 

Il s'agit du François de la SNF.

Trop fragile pour être à l'EHPAD avec ma mère.

Mais pour moi, 

il sera toujours le "Jacky" de Maman.

Le voici maintenant chez nous, 

et habillé !

 

20200715_172201

 Il est ravi de vous saluer ! 

 

Brassière et chaussons

tricotés il y a longtemps par ma mère

 

pour ma fille aînée

et culotte courte

tricotée par moi.

 

Je le trouve charmant. 

 

A bientôt peut-être...

J'ai emporté une poupée dans mes bagages. 

 

******

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ! Et il représente tellement de choses qu'il est très émouvant ! Un petit trésor ! bisous et bonnes vacances !
Répondre
M
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton texte et en voyant ce poupon si doux .<br /> <br /> Maman aussi a vu sa maison écroulée par les bombardements .Elles ont vécu des choses si dures ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super attendrissant ce poupon ! Un beau souvenir !
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité