Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
14 mars 2020

Un nouveau gilet pour Poppy !

 

 

IMG_20200124_155535_1

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que tout va bien pour vous 

et que ce fichu virus vous laisse en paix ! 

 

Cet après-midi,

je viens de finir un petit tricot

qui réchauffe la tenue de ma Poppy.

Pour rappel, 

elle porte la robe que je lui ai tricotée 

avec deux rectangles, 

suivant l'idée de Margotte; 

Mais avec la fraîcheur de cette fin d'hiver, 

il lui fallait un lainage. 

 

Alors le voici:

 

Poppy d'Uzuki 2

 

 

 

Poppy:

Je l'aime bien mon nouveau gilet !

Il est bien chaud ! Merci Souris Natou ! 

Uzuki aime beaucoup tricoter tes modèles !

Poppy d'Uzuki

 

On ne le voit pas 

mais les boutons sont dorés. 

 

Oui, j'aime réaliser les modèles de Nathalie !

 

Merci encore à toi ! 

 

A bientôt !

 

Passez un agréable dernier week end de l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie tenue bien chaude pour ton adorable miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Un gilet superbe qui ira avec beaucoup de choses !<br /> <br /> Tu es superbe, Poppy !<br /> <br /> Bravo à ta maman et merci à Nathalie qui nous offre de très jolis modèles !<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi !
Répondre
S
coucou petite Poppy :)<br /> <br /> tu es belle comme un coeur avec ta nouvelle tenue :)<br /> <br /> Maman Uzuky t'a bien gâtée :) <br /> <br /> un moment d'évasion qui fait du bien en ce moment :)<br /> <br /> Merci Uzuky pour ta gentillesse et tes réas qui me comblent de joie :)<br /> <br /> Bonne soirée et groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité