Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
16 juillet 2019

Le cornet de glace

33704509-douce-crème-glacée-à-la-fraise-en-cône-sur-fond-blanc

 

Bonjour,

 

Sophie est en vacances... 

Et pour elle, pas de vacances d'été sans...

cornet de glace ! 

 

IMG_6083

 

Sophie: Ben oui ! Quand il fait beau, c'est bien de prendre une glace, non ? 

Ce n'est pas quand il fait gris et froid que tu vas m'en acheter une ! 

 

Attention Sophie ! 

La glace fond ! 

Et va tacher ta robe !

IMG_6084

 

Sophie: Je fais attention Uzuki ! Là, comme ça, c'est bien ? 

IMG_6085

 

Je vais la manger bien vite ! 

 

*****

Je ne sais pas si j'aurai encore l'occasion de poster un article

avant notre départ. 

 

Au cas où,

passez de bonnes vacances pour celles qui y sont

et un bel été à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam !!!! une bonne glace !!!ça fait du bien par cette chaleur :)<br /> <br /> je comprends ta jolie Sophie :)<br /> <br /> je vous souhaite de belles vacances :)<br /> <br /> reposez-vous bien et groooooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Que tu es belle Sophie et gourmande aussi ;)<br /> <br /> Bonnes vacances à cette petite demoiselle !<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité