Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
26 juin 2019

Corinne

078

 

Bonjour !

 

Enfin ! Me revoici !

J'avoue que je me demande

si je ne devrais pas mettre ce blog en pause...

Mais je vais attendre un peu encore.

Hier, j'ai réussi à tricoter trois rangs (longs)

avant de devoir remettre mon attelle 

pour immobiliser mon poignet... 

C'est donc un peu tôt pour envisager tricoter

des tenues pour mes poupées... 

 

En attendant, 

Corinne a revêtu une nouvelle tenue, 

nouvelle pour elle, 

mais que j'avais faite pour une autre poupée, 

pour ma cadette, 

quand elle était petite. 

Cette robe a donc une quinzaine d'années !

 

***

 

Bonjour Corinne !

Que fais-tu à côté de la fenêtre ? 

009

 

Corinne:  J'essaie d'avoir un peu d'air... Et de lumière...

 

Ma pauvre... tu as trop chaud 

même avec cette robe sans manches ? 

 

Corinne: C'est surtout qu'on est dans le sombre...

Je vais aller dans la chambre.

Peut-être que je vais dormir... 

 

 

 

Un peu plus tard...

 

Corinne:  Petit nours blanc,  emmène-moi dans ton pays ! 

S'il te plaît ! 

010

 

 

 

Corinne, tu veux bien faire un petit effort et te lever, 

pour montrer ta robe aux copines ? 

 

Corinne:  D'accord.

Mais après, je remonte sur le lit pour parler avec nours blanc !

012

 

Pieds nus, ça fait du bien !

 

 

Difficile de prendre des photos bien nettes

avec les volets baissés et la lumière vive du dehors... 

 

Protégez-vous bien les copines ! 

Et hydratez-vous ! 

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les éclopées du net !<br /> <br /> jolie Corinne dans une robe fraîche et légère !Mais les petits sont encore mieux en culotte par ce temps chaud !<br /> <br /> Encore qu'ici, un petit vent du nord rafraîchit l'atmosphère !<br /> <br /> bon, 24° à 10 heures 30 !<br /> <br /> ça va encore grimper ! bisous et prends soin de toi !
Répondre
M
Guérit vite ! Corinne est ravissante dans cette robe fraîche. Chez moi, en Normandie, non loin de la mer, c'est tout à fait supportable !
Répondre
M
Corinne est bien mignonne pour avoir poser avec sa très jolie robe par cette vilaine grosse chaleur ! L'été dans le noir ? Ah non sous des arbres au jardin public en ce qui me concerne, c'est juste pour le moral avec de l'eau et des jeux de mots à faire ! Le tricot est aussi laissé de côté de toute façon en ce moment ! Je te soigne vite une guérison complète ! Bisous
Répondre
S
Corinne est comme moi !!! elle a chaud !!<br /> <br /> tout est fermé comme chez toi ;)<br /> <br /> j'ai fait un peu de couture avec ma MAC ;) chose rare ...mais trop chaud pour tricoter en ce moment ;)<br /> <br /> je suis contente que tu ailles un peu mieux ;)<br /> <br /> la canicule va passée, il faut être patiente petite Corinne ;)<br /> <br /> Merci pour ce joli moment Michèle :)<br /> <br /> Gros bisous bien frais :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Jolie robe pour Corinne . Tu pourrais aussi joindre tes deux blogs en un .<br /> <br /> Nous aussi, volets fermés complètement , lumière du plafond ;)<br /> <br /> Mais bon, l'important c'est d'être au frais chez soi, ce n'est pas donné à tout le monde .<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité