Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
30 décembre 2018

Marie-Lou en Ange de Noël !

9fe136fe3ee2c814e6030508bc978716

 

Bonjour !

 

Me revoici enfin ! 

J'espère que Noël s'est bien passé chez vous.

Ici, très bien ! 

 

Après le 25, je me suis trouvé un peu de temps libre 

pour reprendre mes aiguilles à tricoter.

 

Voici ma version de la tenue Ange de Noël

créée par Nathalie !

C'est Marie-Lou qui la porte.

 

138

 

Haut tricoté et agrémenté de dentelle,

jupe cousue selon le modèle de Nathalie.

 

Je la trouve trop mignonne en ange ! 

139

 

 

Merci Nathalie ! 

Tu nous as bien gâtées avec ce modèle !

 

Nous voici (déjà) au dernier dimanche de 2018 !

 

Je vous souhaite un bon et joyeux réveillon  !

Et une très bonne année 2019, 

avec des moments de joie, 

la paix et de la tendresse 

dans vos foyers !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel ange du ciel!! Cet ange est très bien habillé!!!Bonne Année, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Une bien jolie poupée qui s'habille à merveille en ange que la tendresse de son visage inspire ! Tu l'as parfaitement réussi sa tenue de Nathalie et je te félicite ! Un beau duo couture-tricot que j'apprécie beaucoup ! <br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2019 avec surtout la santé à la clé ! Gros bisous !
Répondre
B
Très jolie ta demoiselle ange de noël, a mon tour je te présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à venir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Moi aussi je retrouve un peu de temps pour faire un tour sur ton blog !<br /> <br /> Quelle jolie poupée , ravissante en ange de Noël . <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche et une fin d'année toute douce .<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie :) <3
Répondre
S
coucou Michèle :)<br /> <br /> comme elle est jolie ta Maru en ange de Noël :)<br /> <br /> j'adore la seconde photo :)<br /> <br /> je te souhaite bonne fin d'année 2018 ;)<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité