Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
3 mars 2018

Une nouvelle robe pour Corinne

téléchargement

 

Bonjour !

 

Me revoici !

Les choses se calment un peu. 

Et comme je suis en vacances, 

j'ai pu enfin finitionner la robe que j'avais tricotée 

d'après un modèle de Céline Genty.

Mais il lui ressemble très peu... 

Je ne sais pas si c'est dû à une erreur de ma part

ou à la laine que j'ai utilisée.

 

De toute façon, 

elle plaît à Corinne, !

 

078

 

 

Par ces temps aux températures  très basses, 

elle m'a demandé de quoi protéger ses petites oreilles. 

Pour ce faire, 

j'ai suivi les explications de Philonille, 

en adaptant la taille à la tête de Corinne. 

 

077

 

Merci à toi Philonille !

 

J'ai maintenant en cours deux ouvrages pour les poupées. 

Mes vacances se terminent lundi matin

mais je vais essayer de continuer sur ma lancée.

 

Bon week end à toutes ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie comme tout , les petits détails sont parfaits.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Effectivement très jolie cette robe , avec son petit ruban et les petites fleurs !!<br /> <br /> Bravo Michèle :)
Répondre
S
elle est trop jolie cette petite robe Uzuki :)<br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Wow bravo, elle lui va à merveille!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
M
Je suis contente de venir sur ton blog pour voir les beautés que tu as tricoté ! Si ta poupée est contente, quoi demander de mieux ? Et pourquoi ne serait-elle pas contente d'ailleurs avec une aussi jolie robe et ce petit bandeau pour lui retenir ses beaux cheveux ! Corinne est vraiment toute mignonne et tu as su manipuler très bien tes aiguilles pour elle ! Bravo, profites bien de ce qu'il te reste pour bien t'amuser encore, nos poupées sont faites pour cela ! ;-) Bisous
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité