Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Poupées d'Uzuki
30 janvier 2018

Paddington a un message pour vous !

gare-de-paddington-londres-42212383

 

 

 

Bonsoir !

 

 

IMG_5855_1

Paddington: (entendez l'accent british...):

Je viens vous dire 

qu'Uzuki est très occupée avec la paperasse et les coups de téléphone, les mails, les dossiers...

Pour trouver une Ehpad (Je ne sais pas ce que c'est, moi !) 

pour sa petite Maman...

Et c'est une emergency en plus ! 

Elle vous demande un peu de patience...

Elle reviendra bientôt !

Je vous souhaite une belle soirée ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore Paddington , merci des nouvelles de Michèle.<br /> <br /> Bisous à vous deux :)
Répondre
L
Bonjour Paddy,<br /> <br /> C'est sympa de ta part de servir de porte-parole à Michele. Transmets lui tous mes encouragements. Je sais ce que représente administrativement et émotionnellement une telle décision. Ma maman est en Ehpad depuis bientôt un an. Elle a dû y rentrer parce qu'elle avait besoin d'oxygène la nuit et qu'elle angoissait de rester seule chez elle. Ni mon frère et ma sœur, ni moi même ne vivons près de l'établissement où elle vit désormais. Elle s'est on ne peut mieux habituée à cette nouvelle vie et nous sommes soulagés de ne plus la savoir isolée. Elle est tout près du village où elle habitait avant et certaines de ses copines sont venues la rejoindre. C'est pour ça que nous ne l'avons pas rapprochée de chez nous, elle est plus dans son élément , ainsi . Un peu loin pour lui rendre visite souvent. Mais je serai bientôt à la retraite et ce sera plus simple. Fais de gros bisous à Michele de ma part et à bientôt...<br /> <br /> Rolande
Répondre
S
pas de souci et bon courage dans tes recherches !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Paddy est très mignon ! Je te souhaite un bon courage face à cette situation très difficile et avec laquelle on se sent bien souvent dépassée par toutes ces paperasseries souvent incohérentes en plus ! J'espère que vite on te retrouvera pour du meilleur, bisous !
Répondre
E
Merci du message, cher Paddy et bon courage à Uzuki !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
les Poupées d'Uzuki
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité